Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 décembre 2014

Bonjour, Voici ma page pour le challenge de

Bonjour,

Voici ma page pour le challenge de novembre proposé par le blog douzepardouze

WP_20141129_001

et le challenge était (je cite )

- Avoir un minimum de deux découpes;
- Avoir des chevrons;
- Combinaison de couleurs : Jaune-Noir-Blanc-Gris;
- Un badge (ou une imitation);
- Et le mot AMOUR ou LOVE*
*Vous aviez la possibilité d'avoir deux coupons de tirage si le mot 'AMOUR' ou 'LOVE' était écrit comme ça: LUV
Bonne journée!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore bravo
S
très belle page. bisous sandisouri
M
Très jolie page avec des contraintes pas faciles ! Bravo !
B
Une superbe page <br /> <br /> J'aime toujours cette association de jaune et noir et ta fille est superbe<br /> <br /> Bisous
L
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité