Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 mars 2015

DT cap de scrapper ça , le defi du mercredi

Bonjour,

Aujourd'hui c'est lolotte qui nous propose un  joli défi qui sent bon le printemps

Ma page

Sans titre 2

et le defi , je cite lolotte

"Bonjour,

Nous voici mercredi, jour du petit défi ! Le printemps arrivant, je vous propose de voir fleurir sur vos pages des petits papillons.

collage

Que ce soit en pochoir, tampons ou autres découpes, laissez aller votre imagination !"

 

Bon mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Douce et belle comme j'aime!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
A
Superbe interprétation !<br /> <br /> BIZZZZZ
A
Han... ça y est, je suis fan, j'adore tout ce que tu fais...
F
Coucou, j'aime beaucoup ta page, ses dégradés de couleurs, le noir qui fait bien ressortir le tout et la belle photo mise en valeur, bravoooooooooo, bisette du soir
E
Elle est vraiment magnifique cette page !<br /> <br /> Bisous
Publicité