Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 avril 2015

Test pour Creavea, papiers paper touch de Clairefontaine

Bonjour,

Il y a quelques jours , j'ai été recontactée par Creavea pour tester cette fois-ci  les produits paper touch de Clairefontaine.

J'ai choisi ce pack

56684_m_v20150429

 

Il contient 36 feuilles (2x18 feuilles imprimées au recto) aux couleurs acidulées.

Le papier est épais et très agréable à travailler.

Voici ma 1ere page réalisée avec ces papiers.

IMG_20150428_144229

J'ai d'abord travaillé mon fond avec un feutre aquarellable et des tampons.

J'ai ensuite réalisé ma mise en page avec 2  papiers du pack  (un bleu et un orange).

Pour  finir, j'ai choisi  des embellissements dans les mêmes teintes que les papiers  et collé 2 feuillages (un tampon que j'ai détouré).

 

La boutique et les produits paper touch  c'est par ICI

Je vous dis à  très vite avec une nouvelle  page pour Creavea.

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page !!!<br /> <br /> BIZZZZZZz
M
Très jolie page !
B
Très belle page et beaux papiers.
E
woww superbe Carole.<br /> <br /> Bises
M
bravo elle est superbe<br /> <br /> bonne journée
Publicité