Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 mai 2015

tournoiscrapidées#tour1

BOnjour,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'avais réalisée pour le tour 1 du tournoi de scrapidées

Carolec_tour1

et le sketch

Sketch_1erTour_TournoiScrapidées2015

je passe au second tour et ma page est faite : un sketch avec des fleurs...ouh lala  un vrai défi pour moi  qui n'en mets jamais  lol

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une e merveille cette page!!! !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne apm
L
Elle est superbe cette page pleine de couleurs, j'adore!
S
C est Genial!!! J adore ta page et ce sketch aussi :) bizzzz
G
Une jolie page, magnifiquement équilibrée, avec des photos d'une petite bouille parfaitement mises en valeur dans tout cet éclat ! Bonne chance pour le tournoi SI. Bisous
T
Bravo ! Superbe page et bonne chance pour la suite !
Publicité