Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 juin 2015

#Toga#ScrapbookingDay#défi4

Bonjour,

Voici ma page pour le dernier défi pour le scrapbooking Day chez toga!

IMG_20150524_113655

et le défi , je cite :

Pour cette quatrième et dernière semaine de défis, nous vous proposons de rentrer en France et de mettre le cap sur un nouveau pont....un des plus romantiques...celui sur lequel les amoureux viennent montrer leurs liens et leur attachement...

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont des Arts

 

pont-des-arts

Alors....voici votre mission pour ce 4ème défi :

Réaliser une page avec

-au moins une clé pour symboliser les cadenas

-du fil pour symboliser les liens

-au moins un coeur pour symboliser l'amour

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Bravo
Y
Elle est très belle ta page, je suis fan !<br /> <br /> bises
S
Très très jolie page bizzzzz
E
C'est une jolie page Carole.<br /> <br /> bises
G
Encore une magnifique page. Bisous
Publicité