Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 janvier 2016

DT CYW , le défi de Janvier

Bonjour,

Le défi de  janvier est en ligne sur Color your world!

 

Ma page

 

janviera

 

et le  challenge:

s'inspirer de cette affiche

12341595_1110915625586702_4970140979262575606_n

 

et choisir 3 contraintes parmi les 5 données par Nanat gagnante du mois dernier

Les cinq contraintes :
-multi photos
-Des ronds, pas un mais plusieurs 
- un long titre
-du bois, du vrai ou du faux 
-un combo noir et blanc et seulement une couleur supplémentaire

 

Pour ma part j'ai choisi:

N&B + jaune , multi-photos et ronds

 

Je vous souhaite un bon WE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimissime et superbe mep!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> très belle et heureuse année 2016 remplie de joie de partage la sante et beaucoup de créativité ! !!!!!
S
Et celle-là encore aussi est très belle, tu te renouvelles sans cesse et tout est beau !!! J'admire ta rapidité Carole, d'autant plus que tes pages sont toujours très soignées dans les détails... Je ne scrappe plus beaucoup de pages, mais je continue à aimer en regarder de temps en temps chez les copines ! ;) <br /> <br /> Bisous
M
Superbe, originale, flashie.<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ta page ! Elle est superbe ! Bravo
C
très jolie page :D
Publicité