Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
24 janvier 2016

Dt la malle aux fleurs, le chalenge combo de Lolotte

Bonjour,

Pour  ma 1 ere réa en tant que DT de la malle aux fleurs , j'ai choisi d'illustrer le challenge combo de Lolotte

-du vert, du rouge et du blanc

 

 

janviercombo

 

Produits de la boutique:

 

arabesque-n-1-etoiles-n2grandes-etoiles-n3marguerites-blanc

 

 

 

Vous pouvez retrouver le challenge  de Lolotte sur le blog de la boutique ICI 

ou sur le forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouhhh superbe!!!!
L
Très jolie page !!<br /> <br /> Bizscrap
B
Ohhh! SUPERBE !!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS
S
Elle est super belle, bravo Carole !!!<br /> <br /> Et félicitations pour la DT, j'ai du zapper un épisode, excuse-moi !... :) <br /> <br /> Bisous
T
très belle page !
Publicité