Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
25 février 2016

Dt la malle aux fleurs, challenge insp/lift de soleil

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre  ma page pour le challenge lift/inspi  ( une page de Delaina) que nous propose -Soleil-  ce mois-ci ici:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t774-challenge-lift-inspi-n2-de-fevrier-par-soleil

J'ai bien aimé faire cette page qui m'a fait complètement sortir de ma zone de confort puisqu'il y a zéro patouille, pas d'encres ni de tampons !

IMG_6552

Produits de la boutique

bonheurpapillons-n1106183624

 

 

106335242106335407feuilles-de-fougere-blancfeuilles-vertrose

Vous pouvez poster vos réalisations sur le forum ici, vous avez jusqu'au 29 février :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t774-challenge-lift-inspi-n2-de-fevrier-par-soleil

J'en profite pour vous dire qu'il y a de nouveaux pochoirs sur la boutique, ils sont  superbes! :

http://lamalleauxfleurs.com/61-pochoirs

 

pochoir-bulles-par-victor-pochoir-coeur-n°1pochoir-coeur-n°2pochoir-etoiles-n°1pochoir-etoiles-n°2

pochoir-feuilles-d-automne-par-soleilpochoir-murpochoir-papillons-n°1pochoir-papillons-n°2pochoir-taches

 

Bonne journée!

Carolec

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, tu scrappes avec ton coeur, ça se voit. <br /> <br /> J'aime bien les masks que tu présentes. <br /> <br /> Bravo et bisous
Y
Sublime !!!! J'adooore ta page zéro patouille !<br /> <br /> Bises
V
Magnifique avec une MEP originale ! Bon WE
S
Super jolie ... Sympas les nouveaux pochoirs !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
A
ta page est magnifique, et ce papier, tu sais que je l'ai toujours mois aussi !!!! ça dateeeeeeeeeee !!!! comme quoi !!!!!! bises
Publicité