Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 mai 2016

La Cie des elfes fête le scrapbooking day

Bonjour,

Je continue de vous montrer mes réas pour le scrapbooking day   de la Cie des Elfes.

Pour le 5 eme challenge je vous propose: :

"Je me promène souvent sur Pinterest qui est une vraie mine d'or!
 J'y ai vu plusieurs fois des trombones customisés ! J'ai adoré l'idée et
 je vous propose  de réaliser ces petits embellissements maison , 
que l'on  pourra  placer sur une carte ou une page."

IMG_6889

Avec les tampons:

remember-tampon-nm-facon-dymodetail-important-tampon-nm

smileiciphoto

 

j-aime-ton-look-tampon-nmtampons-oiseaux-petit-modele-non-montes

 

Vous pouvez poster vos réas jusqu'à ce soir minuit sur le forum de la Cie des elfes ICI

A Demain!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise mais c'est trop beau !!!
S
J'aime bcq l'idée. bises
S
je les adore
Y
Voilà une excellente idée !!!! J'adore tes embellissements.<br /> <br /> Bises
P
Une très belle idée et tes exemplaires sont très jolis !<br /> <br /> Bises
Publicité