Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 mai 2016

DT la CIE des Elfes, une page

Bonjour,

Aujourd'hui je  vous montre une nouvelle page pour la compagnie des Elfes

a

tampons utilisés:

marigoldpapillon-de-nath-petit-modele-tampon-nmtampon-papillon-moyen-modele-non-monte

tampon-aigrettes-pissenlits-special-fimo-et-fonds-caoutchouc-non-montece-jour-inoubliable-tampon-nmbranche-feuilles-dahlia-grand-modele-tampon-nm

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Carolec

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est adorable, j'adore ton fond jaune retravaillé !
S
Encore une très belle page. bises.
S
superbe !
S
Ohhh ! Toujours aussi délicieuses et sublimes tes pages, j'adoooore ton scrap !
S
Adorable !
Publicité