Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
29 juin 2016

#filandscrap #tournoi

Bonjour,

Voici ma page pour la 4 ème valise de fil&scrap

 

Carolec - valise n°4 - Fil&Scrap

 

et le défi,je cite:

Cocotiers, plages doréees, gros câlins sous les palmiers, peau bronzée, nez brulé, tremper les pieds dans l'eau salée...

Cette fois, direction la plage, les palmiers, le sable chaud... pour ne rien oublier dans votre valise, il doit y avoir : 

- du bleu et du jaune pour la mer et le soleil ;

- de la texture pour le sable (gesso, modeling paste, tissu, gaze.....) sur ma page j'ai utilisé un  pochoir alphabet avec de la  modeling paste mélangée avec de l'encre bleu turquoise

- des gouttes (encres, peintures...) pour les éclaboussures.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page aux couleurs estivales!
S
une belle énergie ta page, j'adore
Y
Avec ta photo est ce combo, ta page respire la joie de vivre !
L
sublime!
S
Superbe j adore elle pétille
Publicité