Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 juillet 2016

#lacompagniedeselfes

Bonjour tout le monde!

Ce mois ci c'est Charlotte qui nous propose l'inspi du mois sur le blog de la CIE des elfes

Ma page:

IMG_7022edited

Avec les tampons:

texte-vintage-tampon-nm  

tampon-oiseau-mesanges-nm

nuage-carpe-diem-tampon-nm

tampon-journaling-project-life-nm

tampon-fleur-marigold-nm

tampon-fond-de-bri-mesh-nm

et l'inspi je cite:

C'est l'été !!!
on plonge dans la chaleur , le soleil ( j'espère en tout cas !) 
alors je vous ai cherché une inspi toute de jaune vétue pour faire entrer le soleil dans nos pages !
Et je vous laisse vous inspirer librement de cette image , de une ou plusieurs des images , d'une idée ... A vous de voir !!!!

Bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie inspiration Carole.<br /> <br /> bises
M
Une très belle page lumineuse !!
D
une page très lumineuse!!
C
Un concentré de vitamines, c'est beau !!!!
Y
Très belle page.<br /> <br /> Bises
Publicité