Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 juillet 2016

#thescrapsisters tournoi 5eme défi

Bonjour,

Voici ma page pour le dernier défi du tournoi du blog The scrapsisters.

Carolec_epreuve5

et le défi , je cite:

2016 Epreuve 5 Visuel

gym 2

Pour la gymnastique, Marianne vous propose cette inspi, ce combo et des consignes :

 DONC LE COMBO : BLEU / ROUGE / NOIR / BLANC et c'est tout ;-)

 Les consignes :

- 4 photos pour 4 agrès

- 1 carré rouge pour le tapis de sol

- 2 ronds pour les barres

- du bois pour la poutre

- un doodling (ou trace dynamique) pour le saut (sur tampons fleurs)

- des chiffres pour les notes (pate à relief sur ronds bleus)

 

**********************************************************

Merci à toute la DT, c'était un chouette tournoi ,je  me suis bien  amusée!! ;-)

Bonne journée,

A demain!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page avec ces couleurs. <br /> <br /> Bisous
E
sublime Carole, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
C
Magnifique !!
M
Superbe!
G
Très jolie page. Je te souhaite bonne chance. Bisous
Publicité