Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
20 août 2016

#aubergedesloisirs #challengedelété #tableaumontagne

Bonjour,

Cet été je participe au challenge de l'été chez l'auberge des loisirs

Voici ma page pour le 1er challenge

montagne

et le défi je cite:

Cet été, chez Auberge des Loisirs, nous vous proposons de vous inspirez des tableaux d'images ci-dessous pour réaliser votre ou vos pages.

Inspirez-vous des couleurs, des formes, des matières, des titres, ...
Vous pouvez participer pour un ou plusieurs tableaux mais il n'y aura qu'une seule page gagnante par tableau.
J'ai choisi le tableau montagne pour ce premier challenge, j'ai repris le combo , et les triangles symbolisant la montagne.

tableau montagne

Bon scrap!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles couleurs, ta page est superbe! Bises
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
G
Magnifique page !!!Bisous
P
J'adore ta page, elle est magnifique ! Ce combo est un de mes préférés !<br /> <br /> Bises
A
Merci pour votre jolie participation avec de belles reprises des éléments de notre tableau d'inspiration.
Publicité