Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 mars 2013

La dolce vita

Ma page pour un lift sur le fofo scraproom

P1220902

le lift, une page  de Rianame

que vous pouvez voir ICI

Je vous montre aussi ma page pour le 5eme challenge pour "les grenouilles font la course en 2013" sur imaginons scrap.

 

Pour les gentilles grenouilles qui poursuivent l'aventure pour ce nouveau saut,
Je vous propose une inspiration !!!!

La mise en page de votre page devra s'inspirer de cette affiche publicitaire


Agrandir cette image



Et comme l'indique l'affiche, vous êtes très souples ....

Donc voici quelques contraintes supplémentaires:

- Il n'y aura pas de vert dans votre page, même pas une touche

- Vous devrez faire un journaling, petit ou long, à votre guise,
mais où les lettres du mot "COURSE" devront être mis en avant
ET dans l'ordre pour une lecture simple...
A titre d'exemple avec le mot "MARE" voici ce que cela donne :
"nous avions Marie toute petite A coté de nous,
Réclamant Eternellement son papa".


- Et pour symboliser la pêche, il faudra mettre du fil ou de la ficelle
et un élément en métal.

Voilà, maintenant c'est à vous !!!
Tout plein de chance pour votre bond !!!!!
 
Voici ma page

P1220887


Je suis ravie puisque je fais partie des 5 finalistes et je saute donc sur le 6 eme et dernier nénuphar !!!

Le dernier challenge est une page à 20 consignes ;o)

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de ta 1ere page<br /> <br /> bisous
A
Super, je viens de faire un petit tour chez toi et je me suis régalée, je reviendrai souvent, avec tous ces sketchs à la clef en plus de superbes pages, c'est parfait :)
J
Quel beau travail! Très belles harmonies de couyleurs sur ces pages<br /> <br /> scrapbises
S
Tu mérites largement d'être dans les finalistes, ta page est superbe.<br /> <br /> Quand à la première de ce post, ton lift, j'en suis bouche bée, il est SPLENDIDE, PARFAIT !!! Je suis sous le charme !!!
M
Woaaawww que c'est excitant d'arriver aussi loin ! Mais ta page est sublime, tu le mérites bien !
Publicité