Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 mars 2013

Une page Clean

Sur C&S , voici le defi surprise de scrapgrit

"ce mois-ci je veux voir du CLUSTERING
il faut donc que vous regroupiez vos éléments dans une partie de la page

mais comme ce serait trop simple:
je vous rajoute donc quelques consignes

avec des éléments obligatoires à rajouter:

une photos
des taches
un tampon
une découpe
du masking tape
un morceau de ruban
des brads"

 

Ma page

 

img072

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! j'aime tout particulièrement le jeu des couleurs<br /> <br /> bisuos
M
Sobre et efficace , bravo!
C
Toute une série de pages aussi belles les unes que les autres!
W
tu as assuré! top cette page
S
J'adore !!! j'aime cette technique<br /> <br /> Biz
Publicité