Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 février 2014

DT Scrapdiapo: PL semaine 5 ,6 et 7

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous montrer la suite de mon PL  pour ma    93606147

Perrine a publié un article sur le blog de la boutique , avec des petites astuces et c'est par ICI

 

 

handbook-semaine5

handbook-semaine6

hadbook-semaine7

 

 

Materiel de la boutique utilisé

le handbook ,les journal cards studio calico

93715640    journal-card

 

 

 les flags clips

flag-clips-trombones-3321  

ainsi que les tranferts étoiles que vous pouvez retrouver dans le kit handbook complement 1

93715750

 

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau, bravo !!!!<br /> <br /> Bises
S
C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
S
c'est bien joli bisous
C
Ce genre de projet m'épate toujours et je suis admirative devant le tien! Bravo!<br /> <br /> Bizz
A
C est vraiment super, quels souvenirs joliment gardés en plus ...
Publicité