Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
9 avril 2015

ChallengeSKC#Avril

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page pour le challenge d'Avril de Scrap, Kit and Co

Je  cite:

Bonjour bonjour ! 
Envie d'un petit challenge? Pour ce mois-ci, je vous propose de nous faire une page comportant 3 éléments qui ne sont pas des articles de scrap, le tout dans un combo Noir/Blanc/Gris/Jaune. Facile non? 
Mes 3 élements: oeillet, fil et bouton

IMG_20150408_163426

bonne  journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page et très beau travail de fond, bravo !<br /> <br /> Bisous
M
Jolie page !
C
Superbe!!!! De toute beauté ta page, le modèle aussi d'ailleurs et ce combo, miam!!!
N
Une bien belle page très réussie.
E
J'adore ! elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Publicité