Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 septembre 2016

#scrapella dernière épreuve

Bonjour ,

les défis de l'été sont terminés chez Scrapella. 

Voici ma page pour la derniere épreuve:

CarolecN°7

et le sketch , avec comme consigne une photo de vacances

sketch 5

 

Je souhaite bonne chance à mon amie Lolotte avec qui je me retrouve en finale .Je crois bien que c'est la 1ere fois que ça arrive!

Comme elle  l'a si justement dit, peu importe le résultat final ,  ce qui compte le plus pour nous  c'est d'abord notre amitié,

et ensuite c'est le plaisir que nous avons eu à scrapper ces beaux défis!

Merci Valou  pour ces defis de l'été!

Bonne journée et bon scrap!

Carolec

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top cette page !!! Bonne chance à vous deux !!!
S
magnifique ta page. et bonne chance.<br /> <br /> bisous sandisouri
G
Quelle belle interprétation. Bonne chance. Bisous
E
Elle est superbe cette page Carole.<br /> <br /> Bonne chance à vous deux.<br /> <br /> Bises
M
superbe page bravo
Publicité