Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 janvier 2015

DT cap de scrapper ça , le sketch du WE

Hello!

Les challenges reprennent sur cap de scrapper ça et c'est Corol qui s'y colle ;-)

Je la cite :

"Bonne année et bon scrap à tous!!!

Et pour fêter dignement cette nouvelle année, je vous propose ce sketch. Alors, on oublie le foie gras et la dinde, on peut garder les paillettes encore un peu lol. Et on se remet vite au scrap..."

Ma page:

Sans titre 1

et le sketch

sketch3janviercorol

 

et pour voir les belles pages des copines c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'adore cette page, bise bise
E
J'aime beaucoup Carole.<br /> <br /> Bises
B
j'aime beaucoup l'accord photo/papier, très réussie ta page gros biz
A
Je trouve ce sketch super et ton interprétation est trop belle !
C
Super jolie page, j'aime!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité