Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 mars 2015

DT cap de scrapper ça , le defi du mercredi

Bonjour,

C'est le jour du défi sur cap de scrapper ça, et c'est Lalaith qui nous le propose.

Ma page

Sans titre 1

 

et le défi , un combo

10873398_10152779588378220_6407069469616266609_o

 

j'en profite pour vous rappeler le concours qui a lieu en ce moment sur cap de scrapper. Il y a plusieurs lots à gagner , toutes les infos sont ICI

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZZ
S
Trop trop belle ta page bizzzzz
S
trop belle! il est beau ton tampon ecriture, cest quoi?
B
Oh Quelle page !! Elle est divine, fraîche et printanière ! Je suis fan ! Gros bisous
C
Très joli ce combo et ta page l'est tout autant!<br /> <br /> Bises
Publicité