Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 avril 2016

Dt la malle aux fleurs, le challenge combo de Lolotte (photos a mettre)

 

Bonjour,

Ce mois ci Lolotte nous propose un bien  joli combo sur le forum de la malle aux fleurs

Ma page

comboavril

L'occasion pour moi de tester le pochoir mur  que j'adore!

et le combo :

combo_15

 

Produits de la boutique:

 pochoir-mur

a-conserverphotoetoiles-n2etoiles-n1

fleurs-de-guimauve-rougefleurs-de-guimauve-blancroses-turquoise

fleurs-de-cerisier-blancfleurs-de-verveine-turquoiseroses-blanc

 

 

 

Bonne journée!

Carolec

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli mariage de couleurs !
Y
Très jolie page !
N
Pleine de pep's, j'adore, bises
C
Elle en jette, j'adore !!!!!!
P
Oh oui, un très joli combo et ta page est superbe ! Le pochoir brique a un très bel effet !<br /> <br /> Bises
Publicité